Qui sommes nous?

L'équipe et les élu(e)s de la commune

Nos élu(e)s

Elise Willame

Echevine de l’Enseignement, des Activités Parascolaires, de l’Académie, de la Promotion Sociale et de l’Economie Locale

Lieve Jorens

Echevine des Affaires néerlandophones, de l’Egalité des chances, de la Diversité et du Développement informatique

Jasmine Boumraya

Conseillère communale, cheffe de groupe, membre effective de la commission des Finances, du Personnel, de la Sécurité, de la Participation citoyenne, de la Prévention et du Logement et de la commission de l’Enseignement, des Activités parascolaires, de l’Académie, de la Promotion sociale, de l’Economie locale, des Affaires néerlandophones, de l’Égalité des chances et du Développement informatique

Marie-Pierre Bauwens

Conseillère communale, membre effective de la commission des Finances, du Personnel, de la Sécurité, de la Participation citoyenne, de la Prévention et du Logement, de la commission de l’Enseignement, des Activités parascolaires, de l’Académie, de la Promotion sociale, de l’Economie locale, des Affaires néerlandophones, de l’Égalité des chances et du Développement informatique et de la commission de la Solidarité et de la Cohésion sociale, de la Coordination sociale, de la Jeunesse, des Seniors, de l’Emploi-Formation, de la Petite Enfance, de la Santé et du Bien-être animal

Anastasia Eraly-Bakounine

Conseillère communale, membre effective de la commission de l’Etat-Civil, de la Population, des Affaires européennes, des Sports et des Animations, de la commission de l’Enseignement, des Activités parascolaires, de l’Académie, de la Promotion sociale, de l’Economie locale, des Affaires néerlandophones, de l’Égalité des chances et du Développement informatique et de la commission de l’Urbanisme, de l’Environnement, des Espaces Publics, de la Mobilité, de la Culture et des bibliothèques

Pauline Vermeiren

Conseillère communale, membre effective de la commission de l’Etat-Civil, de la Population, des Affaires européennes, des Sports et des Animations, de la commission de l’Urbanisme, de l’Environnement, des Espaces Publics, de la Mobilité, de la Culture et des bibliothèques et de la commission de la Solidarité et de la Cohésion sociale, de la Coordination sociale, de la Jeunesse, des Seniors, de l’Emploi-Formation, de la Petite Enfance, de la Santé et du Bien-être animal

Christian Grétry

Conseiller communal, vice-président du conseil communal, membre effectif de la commission des Finances, du Personnel, de la Sécurité, de la Participation citoyenne, de la Prévention et du Logement, de la commission de l’Etat-Civil, de la Population, des Affaires européennes, des Sports et des Animations et de la commission de la Solidarité et de la Cohésion sociale, de la Coordination sociale, de la Jeunesse, des Seniors, de l’Emploi-Formation, de la Petite Enfance, de la Santé et du Bien-être animal

François Lebovy

Conseiller communal, président de la commission de l’Urbanisme, de l’Environnement, des Espaces Publics, de la Mobilité, de la Culture et des bibliothèques, membre effectif de la commission des Finances, du Personnel, de la Sécurité, de la Participation citoyenne, de la Prévention et du Logement et de la commission de l’Enseignement, des Activités parascolaires, de l’Académie, de la Promotion sociale, de l’Economie locale, des Affaires néerlandophones, de l’Égalité des chances et du Développement informatique

Les coprésident(e)s : Joséphine Arpaillange, Naïma Regueras, Stéphane Vansantvoet

Le trésorier : Adrien T’Kint