Portrait de Vincent Monnart

Vincent
Monnart

Employé • Pinoy

Actif dans le financement des entreprises bruxelloises depuis 4 ans, j'ai à coeur de participer au développement de notre région. Papa de deux petites filles scolarisées à Auderghem dans une école néerlandophone, je suis particulièrement sensible aux enjeux de mobilité, d'accessibilité et d'animation extra-scolaire dans notre commune. Vous me trouverez souvent à la salle d'escalade, en forêt, dans les petits commerces auderghemois, les plaines de jeux et les bibliothèques. A bientôt !

----

Al 4 jaar werk ik aan de ontwikkeling van de Brusselse ondernemingen en daarop ben ik fier. Als vader van 2 dochtertjes die naar school gaan in het Nederlandstalig onderwijs, ben ik bijzonder geïnteresseerd in de thema's mobiliteit, toegankelijkheid en buitenschoolse activiteiten. Mijn favoriete plekken in Oudergem : de klimzaal, het Zonïenwoud, de kleine winkels, de speelpleinen en de bibliotheken. Tot gauw !