Toutes les actualités

Une fusion entre les communes d'Auderghem et de Watermael-Boitsfort ?

Publié le dimanche 8 octobre 2017
RĂ©digĂ© par 
François

À la suite Ă  la sortie dans la presse du bourgmestre faisant fonction d’Auderghem, la locale Ecolo d’Auderghem estime qu’il s’agit d’une question intĂ©ressante, qui mĂ©rite un dĂ©bat serein, ouvert et qui doit impliquer les citoyens. Il faudra en tout cas les consulter aprĂšs les avoir largement informĂ©s des enjeux et consĂ©quences d’un tel projet.

L’idĂ©e d’une fusion, si elle est retenue, nĂ©cessite un travail de fond et prendra du temps. Il ne faut donc pas l’envisager Ă  l’échĂ©ance de ce scrutin mais plutĂŽt en 2024.La coopĂ©ration renforcĂ©e entre les deux communes existe dĂ©jĂ , elle peut certainement l’ĂȘtre plus encore.

Nous baserons notre campagne Ă©lectorale sur les vrais enjeux pour Auderghem, Ă  savoir la mobilitĂ©, la culture, la jeunesse et l’enseignement.

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et faites entendre votre voix !