Vincent
Câest avec une immense tristesse que nous devons vous annoncer le dĂ©cĂšs brutal de Vincent Molenberg, survenu accidentellement ce 22 juillet en Suisse dans le canton du Valais.
Notre cher Vincent est parti. Bien trop tĂŽt, bien trop vite. Il sâest envolĂ© dans les montagnes suisses quâil aimait tant.
Vincent Ă©tait brillant, intelligent, engagĂ©, attentif aux autres et au monde qui l’entoure.
Vincent sâest investi dans la locale Ecolo-Groen dâAuderghem en 2006. Il a Ă©tĂ© prĂ©sident du CPAS de 2010 Ă 2012. Depuis 2012, il assurait le mandat de conseiller communal et de chef de groupe ainsi que la vice-prĂ©sidence du conseil communal depuis 2018. Sa place centrale dans les nĂ©gociations post-Ă©lections communales dâoctobre 2018 a permis Ă notre groupe dâentrer en majoritĂ© avec deux Ă©chevines. TrĂšs rĂ©cemment, Vincent sâĂ©tait investi dans une campagne de terrain pour le scrutin rĂ©gional de mai 2019.
Dans sa vie privée, Vincent était aussi un apiculteur passionné et un papa dévoué.
Nous perdons toutes et tous un ami, un compagnon de campagne, un collÚgue en or, un chef de groupe extraordinaire. Sa présence nous manquera cruellement et pour longtemps.
Nos pensées vont naturellement vers son épouse et ses filles adorées. Nous leur envoyons toute notre force pour faire face à cette terrible épreuve.
