Ils étaient coprésidents depuis six ans. Ils ont accompli un travail admirable, conclu en apothéose par cette magnifique victoire du 14 octobre 2018. Ils étaient coprésidents depuis six ans, ils méritaient bien qu’on les relève enfin !

C’est désormais chose faite. A l’issue de l’assemblée générale du 5 février dernier, le duo constitué de Marie-Pierre et de François a passé le flambeau à un trio composé de Joséphine, de Naïma et de Stéphane. Dans la foulée, Pierre-Yves, que l’on remercie également au passage, cédait son poste de trésorier à Vincent.

Malgré les résultats engrangés par leurs prédécesseurs, les nouveaux coprésidents ne pourront se reposer sur leurs lauriers. Ils se sont effectivement donnés pour mission de prolonger l’élan né de la campagne électorale communale, en renforçant encore un peu plus le dynamisme de la locale et le dialogue avec les citoyen.ne.s auderghemois.es ainsi qu’avec les autres locales d’Ecolo à Bruxelles.  Le trio aura également à cœur d’accompagner ses élu.e.s au sein de la majorité dans leur engagement pour une commune durable qui puisse répondre aux enjeux actuels et futurs.

Encore merci à leurs prédécesseurs et bon travail à eux,

La locale Ecolo Auderghem.