C’est avec une immense tristesse que nous devons vous annoncer le décès brutal de Vincent Molenberg, survenu accidentellement ce 22 juillet en Suisse dans le canton du Valais.

Notre cher Vincent est parti. Bien trop tôt, bien trop vite. Il s’est envolé dans les montagnes suisses qu’il aimait tant.

Vincent était brillant, intelligent, engagé, attentif aux autres et au monde qui l’entoure.

Vincent s’est investi dans la locale Ecolo-Groen d’Auderghem en 2006. Il a été président du CPAS de 2010 à 2012. Depuis 2012, il assurait le mandat de conseiller communal et de chef de groupe ainsi que la vice-présidence du conseil communal depuis 2018. Sa place centrale dans les négociations post-élections communales d’octobre 2018 a permis à notre groupe d’entrer en majorité avec deux échevines. Très récemment, Vincent s’était investi dans une campagne de terrain pour le scrutin régional de mai 2019.

Dans sa vie privée, Vincent était aussi un apiculteur passionné et un papa dévoué.

Nous perdons toutes et tous un ami, un compagnon de campagne, un collègue en or, un chef de groupe extraordinaire. Sa présence nous manquera cruellement et pour longtemps.

Nos pensées vont naturellement vers son épouse et ses filles adorées. Nous leur envoyons toute notre force pour faire face à cette terrible épreuve.